Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

CANDYJOLY - 17/04/2025 15:37:14

Lucia36 bonjour, pour répondre à ton gentil message je reviens vers toi.

Etre impatiente de se retrouver avec soi même est normal, se sentir dépassée par ce sentiment de découragement aussi, mais l'humain a des ressources qu'il sous-estime, il est grand temps que tu apprennes à puiser dans tes réserves, pour ton confort, ta santé et ton bien être.

Nos enfants ont besoin de parents en forme pour bien grandir, s'épanouir et devenir des adultes stables et équilibrés, alors pense à toi, a tout ce temps que tu vas perdre si tu retombes en cherchant le confort dans ces médicaments.


Ce ne sont que des placebos, ils ne guérissent pas, ils nous anesthésies et nous rendent dépendant d'une molécule.

Tu n'as pas à avoir honte de ton état, tu es victime d'avoir suivi à la lettre une prescription médicale comme nous tous sur ce forum. Qui peut reprocher à son voisin se besoin qu'il a de se sentir bien? Personne!!!

Pour répondre à ta question de savoir combien de temps, j'ai pris ce genre de traitement, rien d'indiscret de ta part.
Je peux tout simplement te dire que je n'ai jamais dépasser les doses minimes qui m'étaient prescrites et sur des durée de maximum 15 jours seulement, mais les événements de la vie, m'ont amenés à renouveler l'expérience à plusieurs reprise, je n'ai jamais eu de problème auparavant lorsque j'ai cessé de prendre ces médicaments.
J'étais donc tranquille, je trouvais même sécurisant d'avoir trouvé la béquille qui me permettait de passer les caps douloureux de la vie.

Je ne me suis jamais sentie en danger en prenant ces médicaments.
Le problème est survenu après l’arrêt de ma toute dernière cure qui n'a duré que 5 jours avec prise de seulement 3/4 de comprimés par jour
Je n'ai rien compris de ce qui m'arrivait , je n'ai pas consulté tout de suite, ce n'est que quand j'ai eu des hallucinations et des chutes que j'ai cherché de l'aide auprès de professionnels qui ont minimisé mes troubles par manque de connaissances pour ne pas dire compétence.

J'ai fait moi même mon diagnostic pris mon mal en patience pour surmonter ces jours de galère, les tisanes au pouvoir apaisant m'ont aidées et ma ténacité à payé .
Je peux dire que même si je ne me sens pas pleinement sortie de cette épreuve, les efforts que j'ai fourni et les résultats que je ressens valaient vraiment le coup que je me batte.

Voilà, tu peux revenir vers moi si tu en as besoin, je prendrai le temps de te répondre.

Bonne fin de journée.
Prends bien soin de toi et surtout ne perd pas ton courage.
Amicalement CandyJoly

CANDYJOLY jeudi 17 avril 2025 15:37:14