Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

CANDYJOLY - 19/05/2025 12:52:20

BONJOUR, Anto0458,

je réponds à ton message en espérant que ça t'aide, mais que ça profite aussi à celui ou celle qui serait intéressé d'en savoir plus sur le problème.

Je me doute que les troubles que tu décris doivent êtres invalidants et angoissant.

Je vois que tu as fait toi aussi le parcours du combattant des salles de radios et cabinés médicaux en tout genre, ça va coûter cher à la sécu cette plaisanterie qui n'en est pas une pour nous victimes de la toxicité de ces molécules.

J'en suis de mon coté à environ 16 mois de sevrage total qui lui aussi a été brutal et je dois t'avouer que j'ai encore par vague des troubles qui réapparaissent de moindre intensité et de plus courte durée mais bon comme tu dis ce sont les montagnes russes et on ne peut en rien prévoir comment on sera d'une journée dans l'autre.

Ce qui est sur c'est que l'on se doit d'être patient et volontaire pour ne pas plonger dès la réapparition des troubles.

Nous avons anesthésié notre cerveau qui doit réapprendre à fonctionner sans ces substances.

Ce qui est une évidence c'est que ces pilules ne nous ont pas guéri du mal pour lequel on nous les été prescrites et qu'aujourd'hui, on doit se battre seul pour surmonter pour en finir avec tous ces troubles.

Je te souhaite bon courage pour la suite, espérant que tu tiennes le coup.

Bonne fin de journée à toi et à tous ceux qui souffrent.
Amicalement.
CandyJoly

CANDYJOLY lundi 19 mai 2025 12:52:20