Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour pafpafpaf,
Merci pour ton retour.
Je vais décrire un peu mon cas et ma situation, qui est assez similaire à la tienne.
Du coup vendredi dernier, je suis allé en rave party avec un pote. On a acheté 5 xta pour l’occasion (de base on en voulait que deux en plus mais il y avait un minimum), bref, on a pas mal bu aussi avant d’arriver (pour ma part j’étais vraiment pas bien, j’ai bu trop et trop vite). Avant d’entrer j’ai fait en sorte de vomir et ça allait infiniment mieux, j’étais toujours bourré mais bien.
Ensuite on a pris 1 xta chacun, j’avoue que niveau dosage je ne sais pas du tout ce que ça donnait, en tout cas on a passé la nuit devant le son c’était grave cool rien à signaler.
Il faut préciser aussi que ce n’est pas du tout la première fois que j’en prenais, à l’époque (fin 2016, 2017, début 2018) j’allais en free quasi toutes les semaines et j’ai pris pas mal de trucs, dont ça, plusieurs fois, sans jamais avoir de redescente « physique » avec ce genre d’effets secondaires, toujours plutôt la redescente mentale avec grosse déprime, sensation que le ciel me tombe sur la tête un peu mais purement mental. Et du coup j’en avais pas repris depuis cette époque.
Ensuite donc on est allés en after toujours en club/rave, ça allait toujours, on dansait toujours, mon pote pendant la matinée a pris ses demis (donc 1,5 en demi) en l’espace de quelques heures et me donnait ma part à chaque fois (donc en tout j’ai pris 2,5 xta sur la soirée et la matinée), j’ai pas trop calculé quand il me les donnait mais clairement c’est ça qui m’a mis dedans parce que 1. C’était inutile j’étais à un stade où ça servait à rien d’en reprendre et 2. Je pense que c’est de là que vienne les problèmes que j’ai maintenant lié à un surdosage manifestement.
On est chacun rentrés vers 14h, j’ai dormi (très mal, j’étais grave fébrile, normal après avoir danser tant d’heures et pas manger etc.), j’ai mangé, je me suis recouché, ça allait mieux, j’ai dormi tout le samedi à peu près.
Commencement des symptômes : un truc bizarre et qui m’inquiète, mon gros orteil droit qui est devenu soudainement comme engourdi, qui fait des fourmis si je touche.
Dimanche, grosses nausées, j’ai fait en sorte de vomir plusieurs fois car je me sentais vraiment pas bien, impossible de manger comme je voulais, les nausées et maux de ventre se sont arrangés INCROYABLEMENT dès que j’ai mangé des bananes mdr ça parait logique en vrai mais ouais ça a été vraiment l’aliment qui me donnait pas envie de vomir et quand j’en ai mangé dimanche soir je sentais que ça faisait « pansement » dans mon estomac.
Lundi, niveau ventre ça allait beaucoup mieux mais toujours grosse fatigue, et surtout début des vertiges.
Mardi pareil, sentiment de fatigue, j’ai quand même réussi à faire quelques trucs physiques et plus de maux de ventre/nausées mais toujours vertiges toute la journée… aussi mal à la gorge et sorte de petit rhume qui apparaît.
Mercredi, donc hier, j’ai passé une nuit plus « normales » que les veilles (j’avais des rêves un peu en mode cauchemar, là c’était des rêves avec des thèmes plus normaux), pas de vertiges de la journée donc un peu rassuré mais c’est revenu en force à partir de la fin d’aprem/soir…
Et aujourd’hui bah on verra ce que ça donne… je sens déjà que j’ai encore les maux de gorges/nez enrhumé et pour les vertiges je me suis levé il y a peu donc je ne sais pas encore, mais je crois que c’est toujours là.
En tout cas merci pour ta réponse après tout ce temps, et de me dire aussi que tu as ressenti les vertiges à nouveau après une mini prise, ça donne envie de plus en reprendre…
Bonne journée
abc24 jeudi 11 juillet 2024 09:02:42