Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 29/07/2019 18:21:41

Bonjour batonrouge,

La prise de MDMA peut avoir pour effet notamment d'entraîner une crispation de votre mâchoire qui peut faire apparaître ce qui ressemble à des boules et éventuellement déformer légèrement votre bouche. Il y a peut-être eu aussi de votre part un "grossissement" du phénomène. La MDMA mais aussi le cannabis favorisent les phénomènes hallucinatoires, même si ce n'est généralement pas du même ordre pour l'un ou l'autre produit. C'est peut-être venu s'ajouter à un première réaction physique due au produit. Enfin il existe toujours une possibilité pour que vous ayez cru prendre de la MDMA mais pour qu'il y ait eu autre chose dans la pilule, en plus ou à la place de la MDMA.Les crispations ou les hallucinations peuvent avoir été due à d'autres substances.

Clairement : weed+MDMA+alcool dans un contexte où vous êtes "stressé et parano de gober" c'est franchement une très mauvaise idée. Pour avoir une bonne expérience avec les produits de type MDMA ou cannabis il faut les prendre dans de bonnes dispositions psychologiques. Sinon il faut s'abstenir. En ce qui vous concerne, vu que vous avez déjà fait plusieurs bad trip bien qu'ayant peu consommé, cette drogue n'est pas faite pour vous. Vous êtes sujet à ce genre de mauvaises expériences et désormais hypersensible.

C'était une bonne idée d'attendre avant d'en prendre plus mais vous voyez vous vous êtes retrouvé tout de même avec un problème. Vous n'avez sans doute pas attendu assez longtemps : avec certaines substances il faut attendre plusieurs heures avant de ressentir les effets.

Dans les jours qui viennent reposez-vous, alimentez-vous sainement mais aussi occupez-vous suffisamment l'esprit pour ne pas penser à tout cela en boucle. Maintenant il s'agit pour vous de récupérer. Si vous ne vous sentez pas bien n'hésitez pas à aller voir votre médecin, qui est soumis au secret médical. Si cela n'est pas possible recherchez un centre spécialisé dans l'addictologie où vous rencontrerez des spécialistes. Vous pouvez appeler notre ligne d'écoute pour obtenir des adresses (et aussi pour en parler).

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur lundi 29 juillet 2019 16:21:42