Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

lilly2011 - 07/06/2011 22:16:55

Chère Marie,

Je ne peux pas mesurer toutes les étapes que tu as vécues et qui te restes à affronter.
Ca me fend le coeur de te lire désemparée.
Mais te voilà sur ce forum, une marche de plus vers ce que tu désire le plus, vers ton enfant, dans la vie réelle avec tous les bads auquels les gens normaux non dépendants à la destruction sont exposés. (c'est peut -être le + dur, le plus raide, accépter cette galère de life à laquelle on a tous droit).
Tu te trouves sur ce grand escalator de ta vie. Même si parfois tu loupes des marches, ou fais demi tour; l'escalator de ta volonté est en marche.

Ce sont tous ces prods qui t'amènent à penser que tu es peu être pire que les gens qui t'entoure. Sans ces drogues, tu es comme tout le monde, pas pire.

Ce qui est BAD de chez BAD ce sont ces délires chimiques, qui t' amènent à contourner les "lois et règles" des gens que tu aimes. Ce n'est pas toi.
Ton entourage semble être daccord pour dire que c'est la drogue et pas toi, donc tu ne les a pas perdu, ils sont encore en amour avec toi. Tu as de la chance.
Si tu réussi à trouver la force physique et morale de t'activer dès que tu vas craquer... (ça vaut ce que ça vaut, je n'ai jamais été accros qu'au shit) dès que je me mets à chialler comme une nulle, je vais courrir, (et pas chez mon biznes man), j'essaie de noyer ma flippe, mon angoisse en fatiguant mon corps.
Mais comme bleunaranga est de meilleur conseil, jette ta carte sim, et go en hp, pour te soulager et avoir une aide adaptée.
J'espère que tu n'es pas seule ces temps ci, que tu es accompagnée, même si ce n'est pas dans ta démarche de sevrage à long terme.
C'est tellement bon d'avoir encore des gens qui se posent là avec toi, juste pour être avec TOI, pas pour une viré en délire, mais pour partager ta présence.
Et puis ce loyer, ben ce serai cool d'en avoir juste un en retard. Ce qui compte c'est que ton homme et ton enfant te garde bien au chaud dans leurs coeurs. De ce que j'ai lu, la came elle donne pas chaud, le shit non plus.
Ouvre grand cette porte que tu appelle issue, ton escalator y mène Marie.

Profil supprimé mardi 07 juin 2011 20:16:55