Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjours bibi,
les paroles sont parfois dures mais tu veux entendre la vérité.
En tant que mâle, il m'est difficile de juger ton mal suite à ta fausse couche, mais j'ai vu ma belle soeur, elle en a souffert mais est rester positive car elle a trouvé la solution pour ne plus que ça se reproduise, elle a deux beaux enfants pleins de qualités. A te lire tu n'es pas responsable de cette situation et ta jeunesse te permettera, je l'espère, d'avoir un enfant avec quelqu'un de bien qui te traitera comme tu le mérite.
Tu utiluse le cannabis comme médicaments contre une dépression suite à ta fausse couche. Selon moi tu souffe de deux problèmes que tu devrais dissocier.
Pour ton addiction au cannabis, repense au raison qui t'ont fait arrêter la première fois, peut être que ça t'aidera à arrêter ou à diminuer ta consommation mais surtout, si tu continue à consommer, tu dois le faire dans un but récréatif et non thérapeutique. En parallèle, tu devrais trouver un médecin pour t'aider à passer ce moment difficile de ta fausse couche, mais quelqu'un avec qui tu te sente bien, le premier médecin ne sera peut être pas le bon, il doit être à l'écoute de ton problème.
Tu dois recréer un tissus sociales, pas trop de bistrots ou discothèque, voir des gens qui n'ont rien a voir avec le cannabis, le bénévolat est très gratiffiant en plus de connaître d'autres personnes, il peut t'ouvrir des portes sur l'avenir. Voir ta famille plus souvent, si tu en as près de toi.
Tu es jeune et la vie passe vite (sniff sniff) reviens vite parmis les vivants, courage
Amitiés. Moyes.
Profil supprimé jeudi 01 octobre 2015 05:26:36