Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ric_80000 - 02/10/2020 16:16:25

Bonjour Sabsab75 , capet Mam's73 et les autres ......

C'est toujours un plaisir de vous lire et de m'apercevoir du courage qu'il me fat encore pour surmonter cette folie qui a commencé bien trop tôt et il y a bien trop longtemps.

Pour te répondre Sabsab , oui j'ai toujours ces douleurs intercostales et qui se manifestent subitement . toujours ces troubles qui dure et qui ont duré à tel point que afin de savoir si tout ça était un réel problème de santé car les médecins me disent toujours que je fais des crise de panique ou des crises d'angoisse et que je m’inquiète trop, j'ai repris la fumette depuis plusieurs semaines et hop tout va mieux. Hormis bien sure mon état d'esprit car je me dis que j'ai baissé les bras mais j'en suis arrivé à un point ou j'allais vraiment pas bien. Les sueurs nocturnes ont cessé rapidement ainsi que les cauchemars. Mis à part une période de quelques mois ou je me sentais assez bien car je n'avais que du positif et quelques douleurs seulement aux cotes et au dos,j'ai commencé a croire que ma santé était vraiment atteinte . Fin août , j'en ai vraiment eu marre et je me suis dit si c'est le manque alors en reprenant je devrais retrouver mon état de santé normal et c'est ce qui s'est passé.
Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai replongé dedans et oui je me sentais vraiment seul .
La malheureusement j'ai l'impression de revivre et de retrouver mes moyens .

J'ai donc décidé de reprendre et de continuer .Sinon ma vie s’arrête et ma santé régresse je perds du poids au lieu d'en prendre je me sens faible et manque de force de tonus. Là , que je re fumes un peu la plupart des personnes qui me voient me disent que j'ai une meilleur mine et que je donnai l'impression de ne pas aller bien ces derniers temps.

Il est hors de question que je reste coincé à fumer à vie. Je ne vais pas arrêter net comme je l'ai fait mais je vais plutôt diminuer les doses et espacer les jours de fumette. Je constate que si je fumes 1 joint chaque 3 jours les symptômes de douleurs thoraciques etc ne se manifestent pas.

Mon médecin traitant dit qu'il est possible que ce soit des névralgies du au stress. et c'est vrai qu'en prenant des anti inflammatoires , mes douleurs sont moindres.

Voilà les nouvelles malheureuses et je ne regrette ni d'avoir arrêter ni d'avoir repris.

Je vais m'en tenir à la diminution progressive sans substitut et je pense être conscient de l'enjeu.

Vous souhaitant à tous de ne jamais recommencer .







Profil supprimé vendredi 02 octobre 2020 14:16:25