Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

cococrohn - 09/12/2010 20:03:43

Salut!
Je suis dans le même cas que toi, consommatrice depuis plusieurs années (pour le réconfort et l'évasion que ça m'apportait au début) et maintenant très dépendante, jusqu'à, comme toi, retourner l'appart pour trouver une mini boulette lol! Mon copain depuis deux ans est consommateur aussi, mais plus pour le plaisir... J'ai bien vu nos relations évoluer, avec les disputes, l'intolérance, les reproches qui sont désormais plus fréquentes que nos moments agréables.
De plus, j'ai une maladie de crohn (maladie chronique des intestins, que l'on peut soulager mais pas guérir) pour laquelle le tabac est plus que déconseillé car aggrave la maladie... alors les joints j'imagine pas! Je n'ai jamais osé en parlé à mes spécialistes, ni à mes parents, certainement par honte.
Aujourd'hui j'ai vraiment le désir d'arrêter car je vois que ça me pourrit la vie, avec les sautes d'humeur, cette envie incessante de fumer, la perte de mémoire, etc etc...
Malgré le fait que ma santé soit en jeu, je n'y arrive pas. Je pense peut-être aller prochainement dans un centre, mais j'ai été découragée quand j'ai lu qu'il n'existe aucun traitement de substitution au cannabis...
Et toi où en es-tu? As-tu réussi à trouver quelques astuces pour arrêter? Ou du moins diminuer? Je l'espère, et si c'est le cas fais les nous partager!
Bon courage en tous cas, entre personnes dans la même galère on se comprend...
A bientôt

Profil supprimé jeudi 09 décembre 2010 19:03:43