Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut !!
comme tu as pu le voir j'ai pas beaucoup étais sur le forum ses dernier temps...
Il y a un 2 mois mes crises d'angoisses ce sont amplifié, j'ai fait de vrai attaque de panique et je vivais dans la peur de la prochaine. J'avais meme peur de sortir de chez moi de parler au gens ! J'avais peur de devenir folle décrocher de la réalité.
C'est devenu tellement critique que j'ai fini a l’hôpital après une crise ou j'ai avalé une boite de lexo, xanax et du tramadol... Je m'en veut d'avoir fait ca mais j’allais tellement mal que je voulais absolument que ca cesses.
L’hôpital c'etais l'horreur j'y suis resté une semaine et tous ce petit monde autour de moi n'a fait que confirmé mes dire ! Un médecin que je n'ai vu qu'une fois ma trouvé des trouble de la personnalité borderline, mais comment quelqu'un qui ne vous connais pas peut vous jugé aussi vite ?
Il m'a prescrit de l'abilify et un autre médicaments qui m'a littéralement cloué et lit !
J'ai vu de suite que ca n’entais pas ce qu'il convenais et je refuse d’être un zombie et abruti par tous ca.
Alors j'ai eu droit a 3 temesta/jour et du prozac.
Mais même avec ça les crises continué a etre fréquente j'avais l'impression de ne plus rien controler.
Ce peut il que l’arrêt totale des produit mes crée ses angoisses et cette peur de ne plus rien controler ?
Je suis une psychanalyse et je contrôle de mieux en mieux mes crise ! J'ai repris les cours et il y a 3 semaine j'ai arrêté tous les médicaments car je ne santé plus les effets des anxio du coup il ne me servais a strictement rien quand j'avais une crise !
Maintenant je me sens mieux j'ai repris les cours, je vois toujours ma psy une fois par semaine... J'ai toujours du lexomil sur moi mais c'est vraiment dans les cas extrême que j'en prend !
Meme si ca a etais dur je suis contente de moi... j'ai repris de la MD et de la kéta il y a une semaine mais j'ai réussi a ne pas en abusé et de gérer la descente ! J'ai rencontrer de nouvelles personne et j'essaye de ne pas me trouvé dans des situation ou je risque de craqué.
J'ai repris l’équitation c'est un vrai échappatoire une bouffé d'air !
C'est une belle victoire je crois et même si ça a étais dur je suis contente d'en être arrivé la.
Mille merci a vous encore j'ai trouvé un réelle soutien et écoute ici ! Je vous tien au courant je mon état mais j'ai appris a resté positive par tous est somatique...
Profil supprimé mercredi 16 novembre 2011 12:33:05