Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 18/11/2011 13:08:10

Coucou !!

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si je vois que ça n'a pas été facile.
Et surtout, si tu as trouvé la psy qui te correspond, que ça le fait, garde bien le contact avec elle. Sois le plus honnête possible avec elle. Ta prise de conscience et cette psy, c'est un grand pas en avant.

J'imagine que tes crises d'angoisse ont du être terrible pour en arriver là. En tous cas, le "psy" qui pose un diagnostic aussi vite, euuuuh.... perso, je l'écouterais pas trop, j'écouterais plus la psy qui te connait bien.
Je viens de regarder wiki vite fait pour pas dire de conneries et c'est bien ce qu'il me semblait, borderline, c'est tout et rien - déjà les psys ont chacun leur définition du truc, et wiki dit que c'est "vaste et flou". Et les psys ont tous une définition différente du truc on dirait.

Perso, je trouve que ce qui est intéressant c'est de comprendre son mode de fonctionnement pour mieux le vivre, savoir pourquoi et comment on réagit de cette manière pour mieux l'apprivoiser.
Quelque part, j'ai l'impression que tant qu'on se dope, tout ça reste à l'écart, et du coup, quand on arrête, ça nous sort à la figure amplifié par les "problèmes du retour à la réalité".

Je dirais que l'important, c'est de savoir qui tu es et ce que tu veux être, et de coller à ça - tout en restant un minimum réaliste hein, la place de Paris Hilton est déjà prise !

En tous cas si tu as envie de parler, que ça aille bien ou pas, je serais dans le coin !

blue

Profil supprimé vendredi 18 novembre 2011 12:08:10