Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello,
alors si ton mari est sous métha depuis trois ans, qu'il la prend comme il faut, etc... il ne devrait pas être dans cet état.
Les symptômes que tu décris ressemblent malheureusement à une grosse dépression. Ne plus avoir envie de rien, ne pas prendre soin de soi - même pour l'hygiène "normale" - rester dans son lit du matin au soir... Tout ça ressemble plus à une grosse dépression qu'à du manque. Passer de la drogue à la métha, certes, ce n'est pas facile, mais rien à voir avec ce que tu décris.
Je pense qu'il gagnerait à se faire soigner sérieusement, prendre un anti dépresseur - il y en a plusieurs sortes, s'il en a essayé un sans succès, ça vaut le coup d'en essayer un autre, et surtout, il faut qu'il entame une thérapie pour lutter contre ce problème en "profondeur".
On peut commencer la came comme une 'automédication" et avoir un retour de baton quand on l'arrête.
En même temps, ce qui est terrible, c'est qu'il doit bien se rendre quelque part qu'il a tout pour être heureux, et pourtant, il n'y arrive pas.
Peut être même qu'il vaudrait mieux remonter sa dose de métha, le temps qu'il aille mieux, plutôt que de baisser si ça le met dans des états pas possibles.
courage
blue
Profil supprimé lundi 19 mars 2012 20:11:12