Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesbonjour, je suis une consommatrice de cocaine plutôt du genre solitaire donc je consomme seul dans ma chambre mais quand vient la nuit et que ma famille dorme, moi je suis très réveiller et ça paraît que j’ai consommé, alors je vais donc commencer à devenir parano par peur de réveiller mes parents et qu’il me prenne en flagrant délit, donc tout les petits bruits me font stresser même respirer j’ai de la difficulté, donc ma question est la suivante, connaissez vous d’autres moyen de se déboucher le nez sans avoir à se moucher et faire un max de bruit pour pouvoir en reprendre et que le gout descende dans la bouche, merc
La seul méthode c d'arrêter j'ai bien peur car j'ai les mêmes souci ca me fait honte quand je suis avec du monde tu te racle la gorge renifle ect c un véritable enfer ,et pourtant j'arrive pas à résister
Pour l'hygiène du nez Fitonasal c'est vegan disponible dans certaines pharmacies,
Se moucher est obligatoire enfaite, les vaisseau sanguin du nez sont les plus fins du corps humain,
Le goût qui descend dans la bouche c'est la coulée si tu traites ton nez avec attention tu n'auras pas ce problème. En plus du nez prends soin de ta gorge en faisant des gargarisme avec de l'eludril sous la douche tranquillement.
Avoir un pif propre ne veut pas dire pousser à la consommation
Taper en solo oui à condition d'être fort dans ça tête,
Prenez soin de vous
Merci
Bonjour Louna28. Je suis Jérôme, j'ai 49 ans et je suis accroc à la zipette depuis 2 ans. Je connais le même problème que toi. Il faut soit diminuer les prises,ou alors acheter un spray nasal à la pharmacie. Mais la qualité de la came y fait aussi.
Essaie de consommer un jour sur 2 ou 3 ça marche bien aussi.
Ou alors achète de l’Alcétystéïne en pharmacie, c'est pour la toux à l'origine mais ça marche bien contre les cravings.
Bonjour Louna28, je suis Jérôme, j'ai 49 ans et je suis accroc à la cocaïne depuis 2 ans, après une séparation il y a 5 ans, j'ai fait une grosse dépression et il y a 4 ans mon père est décédé. J'avais un pote qui touche un peu à tout et c'est à partir de là que j'ai commencé à tracer de la zip. J'ai eu un petit héritage suite au décès de mon père et j'ai commencé par acheter une olive de 10g avec mon pote. Et là j'ai tellement kiffé que je suis retourné voir mon fournisseur.. A l'époque je tapais 3 à 4g par jour. J'ai même fumé de la coke basée à l'ammoniaque une fois, mais c'était si puissant et addictif que j'ai pas recommencé. Aujourd'hui je tape 2g par semaine faute d'argent.
Moi aussi j'ai le nez bouché et je renifle tout le temps. Î faut se moucher souvent et mettre du spray nasal pour déboucher les sinus.
Le mieux ça serait d'arrêter mais les cravings sont trop puissants pour résister. J'ai vu sur le net que l’Acétylcistéïne est un bon remède contre les cravings. A l'origine c'est pour soigner la toux. C'est sans ordonnance en pharmacie et apparemment ça a l'air assez efficace.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x