Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Avec un peu de retard (car je n'avais pas eu le courage avant!),
je te Félicite pour toi et ta Puce , 3kg 525, c'est magnifique!!!
Blue m'aide un peu car elle m'a rassurée également par toutes les infos et les commentaires qu'elle a souhaité faire partager (Merci Bluenaranja "juste au passage" mais on se recroisera certainement)
je suis moi-même maman de 2 petits monstres de 10 et 9 ans (ma période calme=sans injection de drogues pendant 5ans!!!)
et ai refait ma vie car le papa des enfants ne supportait pas mon passé (polytox + shout) c'était pourtant bien du passé mais trop de parano...
jusqu'à un médecin, que je connaissais pourtant depuis mon adolescence (SANS drogue puisque je n'ai jamais voulu consommer avant 18 ans, l'occas s'est présentée dès 12ans mais mes grands frères de cœur m'ont toujours tout expliqué, merci à eux et paix à certaines de leurs âmes) je reviens à mon médecin qui voulait, vu ma légère dépression après 2 grossesses (en 1 an
et aux beaux discours de mon ex-mari) qui croyait que ma fatigue était dû a une rechute me mettre JUSTE "au cas ou" sous traitement de substitution (alors que je n'y avait JAMAIS eu recours).
J'ai tenue pendant 3 mois contre ce médecin puis ai accepté puisqu'ils ne voulaient rien entendre et à l'époque je ne connaissais aucune asso pour me soutenir.
Et me voila partie pour 6 ans de galère avec une substitution de merde S_ _ _ _ _ x. Je n'ai jamais eu le courage de demander de la métha car je pensais que ce serais la même merde pour en décrocher.
Bref, j'ai fait des b^tises à cause de cela mais ai toujours pris soin de mes amours, ils n'ont rien demandé après tout mais je sais que je ne leur cache rien.
A la maison nous pouvons parler de tout et c'est vraiment un fonctionnement qui permet à chacun de livrer ses ressentis et affronter l'adversité, sans eux et mon nouvel amour, je n'aurais jamais arrêté ce substi"tuant". Nous vallons mieux que ça les filles et les gars !!!
L'échange et la parole nous libèrent alors que : l'Ignorance Tue!
Alors a bon entendeur, je serais ravie d'échanger avec vous.
Bye, Bye et longue vie à ta petite famille Clairouche.
Pour le modo, je ne sais pas si mon blah-blah a sa place ici mais je trouve clairouche très forte et bluenaranja d'une super aide.
Contactez-moi si je dois le mettre ailleurs. Ciao
Profil supprimé lundi 08 octobre 2012 23:39:12