Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello les filles !!
Désolée Clairouche je n'avais pas vu ton message, je viens de le découvrir à l'instant et cela m'a fait trèèès plaisir, que tu aies pris le temps de venir nous donner des nouvelles, et quelles nouvelles ! C'est super, je te souhaite plein de bonheur avec ton enfant !!
Zadel, il y a justement pas mal de personnes - dont moi ! - qui doivent baisser et décrocher du sub, parfois j'entends dire que décro du sub est plus dur que décro de la came, alors que ce n'est pas ce que j'ai connu. Aussi, si tu en as le temps et l'envie, si tu veux poster ton témoignage sur arrêter la drogue, je suis sûre que cela en intéressera plus d'un ! Et dire qu'on t'as mis sous sub en "prévention", que dire... A l'époque, j'ai moi aussi vu des choses absurdes, une copine qui tournait en festivals, essentiellement coke lsd, et ils l'ont mis sous sub direct !!!
En tous cas merci pour ces bonnes nouvelles et vos participations !!
bonne journée
blue
Et heureusement que tu as posté Zadel, j'ai vu que le nombre de messages avait changé et je suis venu, sans toi j'aurais loupé le charmant message de Clairouche, et ça aurait été dommage !!
Profil supprimé samedi 13 octobre 2012 15:43:36