Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjours Ilyas oui comme tu dit nous avoncons pas a pas il faut savoir être fort entre nous nous donner la force a chacun de ne pas retomber pour ma part si je retombe je. Perd tout donc je n'ai aucun intérêt ni envie de reprendre.
Après pour ton anis j'espère il tiendra et que toi aussi et que moi aussi je tiendrais
Pour ma part pas si il me parvenait a y retoucher ma femme partirai et sa jamais je veux que sa arrive donc chose donc déjà un point qui me pousse a lui prouver mon amour
Bonjour Nany1352
Merci pour tes encouragements. Rester ferme dans cette situation est une base fondamentale dans les addictions. Est-ce que tu pratiques un sport ou un hobby que tu aimes ? Pour ma part, courir m’aide énormément. J’ai été athlète il y a plus de 18 ans à un niveau assez élevé, et maintenant je recommence. Surtout, quand je ressens de l’anxiété ou que mon cerveau me pousse vers d’autres pensées pour céder à la tentation de consommer, je le détecte avant. Une des choses qui m’aide beaucoup est de sortir courir : je libère de la dopamine de façon naturelle, et ça fonctionne.
Un abrazo, il faut rester vigilant.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x