Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

help - Cocaine ... quand tu nous tiens ... on te lache pas!

Par Profil supprimé

Salut ,

J'ai lu un témoignage. ca ma ouvert les yeux et t m’a donné envie de partager le miens.
je prends conscience aujourd’hui que je suis dependante.


Je ne fume pas, Ca a commencé par des prises de lsd, md ..tous les week end pendant 2 mois, j’ai arreté du jour au lendemain sans soucis. et sans manque. Je me croyais donc capable d’essayer les choses, d’ouvrir mon esprit a de nouvelles expériences, sans tomber dans la dépendance. Ce qui etait le cas jusqu’a l’arrivée de la C …

Il y a 8mois environ je me suis mise en couple avec un mec qui en prenait pas mal, J’ai commencé a suivre mon copain dans ses prises, et puis a en prendre avec des amis. J’achetais au meilleur ami de mon copain. C’etait pratique, facile et c’était amusant, ca reboostait. Les soirées étaient plus marrantes. Ca a commencé à devenir plus regulier, mais toujours avec l’idée que " je peux m’arreter quand je veux, je m’eclate juste , j’ai l’age "

Aujourd’hui, je realise que finalement, le contrôle, je ne l’ai peut être pas tant que ca. J’achète un gramme par semaine ,qu’on consomme à deux le samedi soir en soirée ou meme sans sortir. A balle jusqu’a pas d’heure. Il en reste parfois … et j’ai commencé à prendre une pointe par ci par la , toute seule.

Pour me reveiller le matin et aller bosser, Le soir quand je dois faire un coup de menage. ou alors juste comme ca, pour me rebooster. Du coup j’en achete un gramme le week end, puis parfois un en semaine.

En soirée ? C’est devenu incontournable. Une soirée sans ne me semble pas valoir le coup. S’il n’y en a pas, j’vais penser qu’a ca. Je réalise que je ne sais plus profiter de mes soirées sans. Et que j’y pense trop souvent. et parfois de facon obsessionnelle. Je ne sais pas quoi faire pour arrêter car oui J’aime cette drogue. elle m’a affinée (evidemment, j’mange quasi rien !) Elle me motive à faire les choses(menage, sport, sortir, bouger) Me donne la pêche, ca m’ enleve les coups de fatigue et me mets dans un etat positif ( pas de parano ni de violence) mais voila, quand elle redescend …j’en veux encore.
Et je prends conscience que la "non dépendante qui garde le contrôle et qui s’amuse juste" est bel et bien dependante.

je ne sais pas quoi faire. je fais meme l’apologie de cette connerie. mais je realise bien que j’peux pas vivre comme ca indéfiniment sad

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour