Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
oui il est vrai qu'il faudrait en parler avec un pro , mais je pense surtout au regard des gens sur moi .... ils sont plein de préjugés , pense qu'il suffit de vouloir pour pouvoir arreter ...... la famille , les amis , le travail , les parents d'élèves , voisinage ....... enfin , j'ai appelez un centre d'addictologie pas très loin , la femme au telephone , m'a repondu que mon cas etait de plus en plus frèquent . Ah bon ? ben deja , je me sens un peu moins stupide !!!! elle m'a conseillée un sevrage sec chez eux en 14 jours ; sinon c'est subutex (drogue de substitution) sur plusieurs mois ou années . Ben voila reste plus qu'a le dire a ma famille et amis (ne serais ce que pour la garde de ma fille pendant ce temps , et mon comportement va encore changer .....)
La femme m'a dit que souvent les gens celibataires même "inséré" socialement avaient plus de chance de tomber dedans ......... Mon homme est mort en 2005 en cote d'Ivoire il était militaire à Auvours. Depuis , je n'en veux pas d'autres !!!! Mais il est vrai qu'etre seule est parfois lourd .
C'est comme ca que ca a commencer , ma fille avait meme pas 2 ans avec le choc , j'ai eu une méga ordonnance ..... de tout pour aller mieux , mieux dormir , me reveiller , .... et au fur et a mesure j'ai arreter tout le reste en gardant ca .
Merci beaucoups de me répondre , internet est une bonne solution pour etre anonyme au maximum !!!!!
Merci merci merci ca m'a donner le dernier coups de pied au fesse pour me bouger !!!!!!
Profil supprimé lundi 04 juillet 2011 07:41:03