Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Si je peux me permettre, je fumais en partie car ça m’aider à dormir, j’ai toujours eu des troubles du sommeil. Et j’ai finalement décider d’arrêter car le cannabis ne m’aider plus à dormir. Il me crée des angoisses plus qu’autre chose.
Aujourd’hui je ne fume plus, et je ne dors plus non plus. C’est à dire que je suis très fatigué je vais me coucher vers 00h et à 6h je remarque que je ne me suis toujours pas endormie. Et je fini par dormir peut être 2h ou 3h de 7h à 10h, ce qui n’est pas suffisant. Et la nuit d’après rebelotte, maigres la fatigue qui s’accumule je n’arrive plus à trouver le sommeil, rare sont les nuits où je vais bien dormir. J’ai essayé les huiles essentielles, la lithoterapie, et je ne veux surtout pas qu’on me fasse prendre des cachetons, sinon à quoi bon arrêter la beuh pour prendre une autre « drogue ». J’ai également arrêter car j’avais des gros troubles digestifs, douleur à l’estomac et au intestins. Depuis que je fume plus je n’ai plus de grosses douleurs à léstomac, en revanche mes intestin c’est la fête toute les nuits. C’est de pire en pire, j’ai pris des traitements à base de simeticone etc mais rien n’y fais, sitôt que je vais au lit et que je m’allonge, paf j’ai le ventre qui chante et ça fait des borborygme intense et après douleur.
Je suis un peu perdue sachant que je travail en tant que serveuse pour la première fois samedi 22 mai.
Voilà j’essaie quand même de vivre mais c’est pas simple d’arrêter le cannabis. J’en suis très heureuse je ne voudrais pas y retoucher pour rien au monde mais ne pas dormir est assez difficile, si des gens on des conseils je prend
Profil supprimé lundi 17 mai 2021 09:42:18