Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 25/04/2019 16:34:56

Bonjour,

Vous avez fait un bad trip. Après un bad trip on peut ressentir comme vous aujourd'hui un sentiment de "déréalisation" où le corps et l'esprit semblent séparés. Mais ce n'est qu'une impression.

Cependant, comme cette impression est puissante elle génère un stress. Et ce stress est devenu anxiété. Cette anxiété auto-alimente votre sentiment de déréalisation et vous donne l'impression que cela ne finira jamais et que vous pouvez devenir fou.

Non vous ne souffrez pas vraiment d'une maladie mentale même si vous êtes en état de souffrance. Vous êtes en fait dans un état anxieux. Je vous recommande d'aller voir votre médecin. Il pourra vous prescrire un anxiolytique que fera baisser déjà votre état de stress.

En parallèle reposez-vous, trouvez-vous des activités qui vous plaisent et vous permettent de reprendre à la fois confiance en vous et du plaisir. Mais ne prenez plus de drogue, surtout pas de cannabis car vous n'êtes actuellement pas en état.

Ce que vous traversez actuellement cela va s'atténuer puis disparaître mais il va falloir un peu de temps pour ça. Vous n'êtes pas le seul à avoir été confronté à cela.

Donc : allez voir en premier lieu votre médecin et dites-lui ce qui se passe. Dans un second temps si le médicament ne fait pas effet et que vous vous sentez toujours aussi mal, allez voir un psy pour vous faire aider. Mais encore une fois vous n'êtes pas "fou". Vous avez fait un bad trip.

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur jeudi 25 avril 2019 16:34:57