Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 15/02/2016 14:03:44

Bonjour eljaLESSI,

Il est difficile de répondre à votre question autrement que par "c'est probable" ou "ce n'est pas impossible". Effectivement le fait que vous ayez bu peu d'alcool et que vous ayez eu ensuite un trou noir peut faire penser que vous avez été droguée. Sachez que la "soumission chimique" comme on appelle cela est répréhensible et pénalement sanctionnée. Mais il faut pouvoir apporter des preuves qu'il y a eu un "empoisonnement" à votre insu. C'est la raison pour laquelle je vous invite sans tarder, aujourd'hui même, à aller faire faire un prélèvement sanguin et urinaire pour des analyses toxicologiques. Deux jours après il se peut qu'il soit trop tard pour trouver ce qui vous a drogué mais ne sait-on jamais.

Par conséquent, si cela est possible dans la journée : allez voir votre médecin pour une ordonnance puis précipitez-vous au laboratoire d'analyses médicales, ou allez directement aux urgences de l'hôpital le plus proche pour expliquer ce qui s'est passé. Les urgences peuvent aussi faire des examens complémentaires au cas où il y aurait eu des dommages corporels à votre égard.

On ne peut pas vous dire quel produit a été utilisé mais en général, le plus fréquemment, ce sont des médicaments de la famille des benzodiazépines qui sont utilisés dans ces circonstances.

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur lundi 15 février 2016 13:03:44