Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Tant mieux si ta passion n'est pas affectée par le sevrage, et ta fille ne peut que t'aider dans le bon sens de la responsabilité.
Pour préciser ma réponse, j'ai comme objectif de m'améliorer globalement et donc en plus du sport que je pratique assidument, je me suis mis à la cuisine, à lire des livres, à la méditation (Xavier michel sur youtube par exemple), et j’ai même repris d'anciennes activités avant que je ne fume. Je fais aussi du développement personnel afin d'améliorer mon approche sociale etc ...
Tu as déjà fait un grand pas en arrêtant, et il reste beaucoup à faire dans les mois qui viennent. C'est long mais quand tu sens que ta vie prend un nouveau départ et que tes journées deviennent trop courtes je te promets que c'est un vrai bonheur. Mais ça se mérite. IL faut se réparer en quelques sorte. Je commence seulement à ressentir une vraie fierté pour ce parcours et j'ai encore à faire, à découvrir sur moi et ce qui m'entoure.
Je veux devenir la meilleur version de moi et ne pas avoir de regrets de mon passage sur cette terre.
J’espère te transmettre un peu de courage dans ce message et à ceux qui liront. Aimez-vous, respectez-vous, écoutez-vous.
Le plus attire le plus.
Amicalement et sportivement,
Émile.
Emile45 lundi 24 février 2025 16:24:20