Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour et merci Tatayaya74 pour ton message, j'ai reçu ce jour une réponse du CHU de Montpellier qui gère les signalements de risques liés à la prise de ces médicaments, pour eux il n'y a pas de doute c'est bien un syndrome de sevrage qui est la source de tous mes mots qui sont aussi ceux qu'on retrouve dans les autres témoignages.
Je reste persuadée que plus il y a de personnes qui alertent ce service de sécurité du médicament et plus on aura de chance de se faire entendre et qu'enfin on pourra espérer que les médecins prescripteurs, auront une formation sur les risques et qu'ils seront plus attentifs à cette prise en charge.
Il est clair que d'avoir le sentiment de perdre la raison est terrifiant quand on n'a pas la notion de la cause probable.
Mais quand on a réalisé cela sans faire l'autruche pour autant en ayant éliminé une cause autre, on se sent plus léger, même si c'est difficile et long au quotidien.
Pour ma part je tiens bon même si je galère, je me dis que toutes épreuves d'aujourd'hui préparent mon bien être de demain.
Bon courage à vous tous, vous n'êtes pas seuls et on peut se sevrer avec de la patience et de la détermination.
CANDYJOLY lundi 13 mai 2024 14:39:09