Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

jergalus - 16/08/2016 02:48:47

Salut!

Nous sommes tous différent je ne pense pas qu'il y ai qu'une solution mais, voici mon experience.
Un matin, je me suis reveillé et je me suis "tiens, ca fait combien de temps que je tappe des douilles?"
Va faisait 12 ans, entre 5 et 10 par jours.

Bon ca, c'est le déclencheur et c'est cool il m'a marqué et je l'ai suivi, mais ca pas de ca que je veux parler.
Je veux parler concrètement, du manque, du mauvais état qui a suivi cela.

Et bien, j'ai eu quelques suées pendant 2-3 jours, j'était vraiment grognons une semaine, de mauvaise compagnie deux semaine.
Et c'était terminé. C'est lourd on est d'accord mais, c'est tout.
Je ne dis pas ici que c'est ce qui t'arrivera précisément mais, c'est un effort de volonté tout betement.
Peut etre que ce sera plus dur que moi, peut etre pas. Mais c'est possible.

Je ne veux pas faire de généralité mais, nous qui nous battons contre une addiction, quelle quelle soit, rappelons nous que nous avons peur mais c'est pas reel! Oui on va en chier, oui c'est dur, mais on peut le faire.

Je te souhaite d'etre fort, on sous-estime beaucoup l'addiction au cannabis, moi je peux meme plus vraiment en fumer maintenant, c'est trop fort, quelle ironie!

Mais ce n'est pas une fatalité.

Je me bat contre une addiction a la cocaine qui est entrain de s'installer, je vais y arriver, y'a pas moyen, j'suis plus fort que ca mince!
Tu l'es aussi, le mental, c'est ici que se joue le combat.
Fais le, t'es fort, tu en es capable.
Courage.

Profil supprimé mardi 16 août 2016 00:48:47