Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

generick76 - 04/04/2013 1:00:30

ok voici ce que jai vecu et que nous croyons sur le ghb selon les effets que j avais vs ceux que nous avons comparé sur le net apropos du ghb et les effets réel repertorié sur le net et a des gens a qui nous avons posé des questions .

les effets que j avait son les suivants ....

-perte d innhibition surtout sexuel je fesais des choses que je ne fait jamais habituelment (toucher le colleque en question au parti genital ou me laissé toucher au travail
-bien etre et relaxation
-emphatie, le sentiment de pouvoir comprendre les autres
-meilleur communication, le besoin de parler de tout et de rien ,avoir la parole facile trop meme comme si j etais sous l effet d un serum de verité.(jai dite des chose tres person sur moi et mon couple)
-desir sexuel surmultiplié j avait des envies vraiment hors du commun de baiser avec plein d hommes ou fait des chose vraiment innabituel
-des perte de memoires de certain choses que j ai dite ou faite et ce a plusieurs reprise des trous de memoire total ou des flashback de certaine chose
-quelque reaction post-traumatique qui me donne des flash back sur des choses que mon chum dit ou fait, qui me r appel les moments precis des choses qui ce son passé avec mon collegue.et ces reaction post-traumatique son plutot negative.
-la sensation d etre touchée etait a son max je fondais sur place l orsque quelqun me frolait ou simplement me touchait un bras.hypersensualitée a etre touché et des odeurs (les parfums) et couleur etais plus vive plus net.
-a plusieur reprise jai a noté un leger gout salin savoneux en arriere gout tres faible dans ma bouteille d eau eau .
- j etais plus dutout selective sur le choix des hommes ,comme l effets de l alcool, les standart diminu plus la personne devient soul .
- des periodes tres agressive ou depressive(car je ne comprenais pas ce qui ce passait et je n arrivait pas a rien saisir de mon etas).
- des chaleur beaucoup de chaleur j avais toujour chaud (partout)et transpiration abondande.
-la gorge et la bouche seche .
-des vertiges des chutes de pression frequente, tremblement des main a l occasion, difficultée de concentration sur des choses tres simple que je fais habituelment .
-j allais souvent tres souvent a la selle et les selle était tres molle voir meme liquide. desoler pour les detail a ce niveau.

j en oublis peut-être dans la liste des effets que j avais duran cette periode et je tien a dire aussi que ce colleque en question je n est jamais été attirée vers lui que ce sois avant et meme apres , mais duran les effets je croyais a une chimie parfaite a etre lui et moi et cette effets a disparu comme par magie en 2 jours presque plus d effets certain effet on disparu en plus de temp, jai eu l effet comme si je m etais reveiller du reve ou plutot d un horrible cauchemard comme si j avait eu une certain temp une 2eme personnalitée qui étais tout le contraire de moi .et que duran cette période le collegue en question me surveillait de pret comme si il essayait de me garder en control car si j aurais eu d autre offres d hommes j aurait dit oui a eux aussi et il me surveillait dans le but que le fruit de son investissement ne parte pas avec quelqu'un d autre .

un ami de mon conjoint lui est sur a 99% que ce colleque a utilisé du ghb sur une base a longterme de facon quotidienne sur moi et que le dosage etais precis dans le but de me donner les effets désirées dans le but sexuel et comme il dit a chacun sa dose a chacun ces effets et la durée des effets il dit que crtain effets peuvent prendre quelques jours voir meme plus a disparaitre mais que d ans mon cas dans l optique que je buvais souvent dans ma bouteille donc l effets durait toute la journée et devais ce dissiper quelques heures apres mais que cette drogue me laissait une empreinte et fait croire a autre chose et que je n arrive pas dutout a comprendre ni a expliquer ce qui c est passé, mais apres avoir vue les effets du ghb et tout comparer sa expliquerait bien des choses sur mon etas passé

Profil supprimé mercredi 03 avril 2013 23:00:30