Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
ok je comprend ce que tu veux dire , voici ce que jai trouvées sur les effets du ghb
Description des effets psychotropes de GHB (1985)
Le GHB a les propriétés suivantes: 1) Le GHB stimule la sociabilité, ce qui signifie que vous vous sentez comme la communication avec les autres en toutes manières: émotionnellement, intellectuellement, sexuellement. Et à partir de cette communication vous vous sentez un bonheur très forte et profonde.
2) Le GHB vous donne un fort désir de toucher les autres, physiquement et psychologiquement.
3) La communication devient extrêmement gratifiant que vous sentez que vous souhaitez devenir proche des gens, de ne pas vous isoler.
4) Le GHB induit un fort sentiment de la beauté. Tout semble si beau, si vif, si agréable, si agréable, si important, si «profond».
5) La perception du mouvement est améliorée.
6) la perception tridimensionnelle est améliorée et la vision semble plus clair, mieux que d'habitude.
7) Le contraste des couleurs entre les objets est augmentée. Un jaune "pissenlit" (pissenlit), ou une rose, etc, situé en face de, disons, l'herbe verte, semble plus lumineuse, plus vraie, plus proche de vous.
8) Si vous êtes un homme, une femme se penchera magnifique et très attrayant. Elle peut devenir comme une déesse à vos yeux. Les femmes vont éprouver les mêmes sentiments envers les hommes. Toutefois, ce genre de sentiments dépendent de vos antécédents culturels. Par exemple, une femme simple Siamois ne se sentent pas des sentiments aussi intenses, mais rendra compte qu'elle se sent ivre! Le GHB est un outil très important dans les enquêtes sur l'arrière-plan émotionnel d'une personne. Par exemple les personnes éprises va devenir plus affectueux tandis que les personnes dépourvues de ces sentiments me sens de bonne humeur, seulement. Certaines personnes peuvent pleurer, ce qui démontre qu'ils ont beaucoup de matériel refoulé en eux-mêmes, etc Pleurer sous le GHB est une expérience très libératrice parce que vous pouvez prendre et relâcher les choses qui vous tiennent normalement au plus profond et qui donc te faire du mal. Pleurer sous GHB enlève accumulés intérieures douleurs morales.
9) La sensualité devient très intense. Vous voulez toucher, embrasser, caresser, tenir, aimer, embrasser, faire l'amour. En résumé, vous voulez communiquer avec les autres par tous les moyens disponibles parce que vous êtes juste très sociable!
10) Selon Henri Laborit, le GHB rend le clitoris plus sensible. En outre, le GHB augmente l'amour et les désirs sexuels à la fois chez les femmes et les hommes.
11) Vous pouvez parfois ressentir un profond sentiment de "signification". Les choses deviennent un sens pour vous, même si vous ne parvenez pas à définir scientifiquement un tel sentiment mystique. Cette signification de la réalité est un phénomène très intéressant d'un point de vue scientifique, car elle semble montrer qu'il existe un «circuit» de signification dans notre système nerveux. Activation non spécifique de ce circuit, sous GHB, nous donnerait un "profond" sens de «signification», qui est, bien sûr, imaginaire.
12) Le GHB stimule vos capacités de rappel liés au GHB expérience précédente. Chaque fois que vous prenez le GHB, vous pouvez souvent me souviens très bien des souvenirs stockés dans un autre contexte GHB. Les émotions sont particulièrement bien mémorisé et revécu. De ces observations et d'autres, je pense que le GHB devrait être un outil de choix dans la psychanalyse.
13) Certaines personnes se sentent l'envie de déféquer après le GHB, probablement en raison de la relaxation musculaire! Une des premières réactions d'un de mes collègues, après le GHB, est d'aller aux toilettes!
14) En fait, le GHB induit un sentiment très agréable de détente musculaire, en particulier dans les jambes.
15) L'une des actions les plus remarquables du GHB est que cela vous donne un fort désir de vivre et de rester en vie, en dépit des conditions défavorables. Quand GHB contre? épilepsie non traitée, l'éclampsie, l'hypokaliémie, l'hypertension artérielle sévère, l'alcoolisme, l'association avec les opiacés, des antibiotiques. Pour les patients déprimés, le GHB devrait être pris que sous surveillance médicale.
Claude Rifat, biologiste, Gen & Egraveve, Suisse.
ces un ouvrage fait par un biologiste qui parle du ghb je met le lien
http://biopsychiatry.com/ghb/authentic.html
Profil supprimé samedi 06 avril 2013 14:03:10