Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 09/07/2012 13:09:49

Coucou Geicha,

Je voudrais juste dire un truc,parce que je sens de la colère et de la révolte dans ton mail. Si je viens ici c'est pour dire qu'avec un gros travail sur soi, etc, c'est possible.
En aucun cas je ne peux me permettre de juger, et dire sauve toi ou reste avec ce mec.

Perso, j'ai fait des choix : depuis que j'ai mon fils, chez moi, c'est zone interdite aux drogués, aux alcooliques et même aux fumeurs - faut aller fumer sur le balcon ou penché à la fenêtre de la cuisine avec la porte fermée... Et je le vis très bien !

Et c'est vrai que le fait que le père de mon fils ne boive pas, ne fume pas et ne se drogue pas, j'ai pris ça comme une chance.

S'occuper d'un tox, même pour les pros, c'est épuisant, c'est le tonneau des danaïdes que tu remplis d'un côté et qui se vide de l'autre...
Drogué ou pas, sous méthadone ou pas, si cette histoire te fait plus de mal que de bien, et que pour toi c'est terminé, alors pars !
Vous êtes adultes tous les deux, votre histoire est fini pour x raison, voilà, tu n'as rien à te reprocher!

Je le dis régulièrement, j'interviens ici car j'ai besoin de faire quelque chose à mon tour, mais je suis protégée pas en prise directe avec les toxs, cela je n'en serais pas capable.

L'important, c'est que tu sois au clair avec ce que tu veux, en phase avec toi-même, le reste - ce que les gens disent... - c'est du vent.

Bonne chance

blue

Profil supprimé lundi 09 juillet 2012 11:09:49