Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir,
je ne pense pas que prendre une drogue plus dure t'aide dans ta démarche et dans ta vie... Ne fais pas ça!! Tu connais les problème de l'addiction, ne rajoute pas un produit!! Je ne suis pas vraiment pour mais les médicaments (anxiolytique, somnifère...) peuvent peut-etre t'aider (sur une courte période et encadrée par un médecin!). Ton psychiatre s'y connait-il en addiction? Peut-etre que tu peux essayer de rencontrer un autre psychiatre? un médecin addictologue? avec qui tu te sentiras bien suffisamment bien pour continuer ta thérapie.
Ne baisse pas les bras mojito. J'ai repris seulement 3 petits jours et aujourd'hui, j'y pense sans arrêt. Un léger mal de crane me permet de ne pas oublier que mon cerveau "réclame" quelque chose, "réclame sa dose". Mais je n'oublie pas que ma volonté s'y oppose, que MOI, je ne veux plus (enfin , j'espère tenir ce soir...).
Bon courage!! Et même si 2015 sera surement difficile, tu seras fière de toi quand tu pourras dire autour de toi, que tu ne fumes plus!! N'oublions pas que le seul moyen pour arrêter de fumer, c'est ... de ne pas fumer !! Et c'est maintenant!
Profil supprimé lundi 05 janvier 2015 17:05:23