Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
le plus terrible dans la rechute, c'est de devoir recommencer. J'ai beaucoup fumé la semaine dernière (c'était les vacances, mais je n'aurais pas dû...) et je croyais pouvoir arrêter sans problème avec le retour au travail.
Comme toi, mavolonté, j'ai écris plusieurs fois que ce serait mon dernier joint alors que NON. Je me rends compte que j'ai bousillé la fin de mes vacances. Et en plus, j'ai ouvert un chemin vers un possible retour de l'envie de fumer. Et oui, cette semaine, impossible d'arrêter. de fumer. Et je m'interroge sur ce week end. Je ne dois pas TROP fumer. Hier, j'ai quand même ressenti que je n'avais pas vraiment envie ni besoin de cannabis (ça a quand même servi à quelques chose presque 3 semaines sans fumette...) mais le poids de l'habitude a été plus fort. Je dois me remotiver et ne pas compenser par l'alcool par exemple car cela m'enlève toutes mes bonnes intentions.
Et n'oublions pas le fil conducteur, c'est normal de rechuter (c'est comme apprendre à marcher
, mais nous ne sommes pas seuls et ne perdons pas notre objectif de vue!! En cette période de voeux, je vous souhaite à tous le courage de réussir à être libre (et plus dépendant de cette merde pernicieuse).
Profil supprimé vendredi 09 janvier 2015 15:26:29