Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 12/11/2011 16:22:01

Bonjour,

Je comprends trop bien tes interrogations vis à vis de tes amis, car j'ai vécu ça aussi.
Le modo et Alchi ont tout à fait raison, j'ai lu avec attention leurs réponses. Je rajouterais aussi qu'on est pas obligés de partir loin, du moment qu'on sait pourquoi on le fait.
C'est terrible de voir les gens qu'on aime se détruire, le modo a fort bien résumé tout ça, j'ai vu trop de gens sniffer, être à fond dedans mais se dirent, oh, moi je suis pas un drogué, c'est ceux qui shootent qui se droguent.

Pour l'instant, même si c'est très dur, il faut accepter le fait que tu ne peux rien faire de plus, si ce n'est prendre de leurs nouvelles et laisser une porte ouverte pour plus tard, ce qui est déjà énorme.

Et surtout, comme le dit le modo, pour avoir pris pas mal d'hallucinogènes par le passé, vu l'état d'esprit qui est le tien actuellement, ne prends pas de Lsd. Même un petit peu.
Entre ta copine qui est perchée, tout qui part en vrille, le malaise que tu ressens, tout est en place pour que ça se passe mal.
Sérieux. J'ai connu ça et je le souhaite à personne.

Je repasse ce soir ou demain, là, j'ai pas trop le temps, mais tu as raison. Tu as grave raison. Sauf que moi il m'a fallu sept ans et un bébé pour le comprendre, que tes potes n'en sont pas là du tout et que tenter de leur parler ne servira à rien qu'à te faire du mal à toi.
Une fois, un ami est venu me voir en me disant qu'il s'inquiétait de ma conso, et moi, tout ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui essayait de se mettre entre moi et ma défonce.

Bon courage, et même si c'est dur, je t'assure, tu as de la chance d'avoir tout compris aussi vite. Que de temps gagné !!!

Courage !
bluenaranja

Profil supprimé samedi 12 novembre 2011 15:22:01