Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Il y a deux moi j’ai fumé un join de resine de cannabis surement coupé a je je sais quoi … resultat 4 jours d’intoxication violente et ensuit quand les symptome de l’intox sont parti ca a suivi avec 1 mois et demi de trouble anxieu donc peur boule au ventre, montée brusque de cortisol au reveil, crise d’angoisse, systeme nerveux epuisé et n’arrivais pas a dormir jusqu a apprehender le sommeil, donc pendant 1 mois et demi j’ai cru que je devenais fou, c’etais les memes symptome de quelqu’un possédé. Avec paranoia et perte d appetit.
Ensuit ca c’est calmé car j’ai arreté de fumé et mon systeme nerveux est revenu quasi a la normal mon cerveau est sorti de cette hypervigileance et je m’auto surveille moin.
Ma grosse question aujourd’hui est que quand j’essaie de refumer un joint sa me remet mal pendant 1 jours anxieté peur de rechuter … en gros le cannabis ne me fait plus les meme effet qu’avant je ne ressent plus de detente mais de l’anxieté angoisse et peur. Alors c’est parfait pour arreté mais je voulais quand meme savoir si c’est temporaire ou bien definitif que mon cerveau ne tolere plus le THC ??
Merci et bon courage a tous il faut arreter immediatement cette merde.
Lolipop vendredi 19 décembre 2025 13:16:46