Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut, adrien 23 ans. J’ai fumé du cannabis pendant 7 ans du matin au soir. Pas de soucis a l´ecole ni rien donc sur ce point la ok. En devenir ingénieur.
J’ai arrêté il y a 2 semaines et tout comme toi de forts passages anxieux, on m’a prescrit des anxiolitiques les moins puissants pendant 1 mois ( seresta 10 mg, ca aide).
Personnelement aucun signe de douleur mais passage fortement angoissant quand je me concentre sur mon côté tactile ( d’ou mon commentaire car douleure= tactile si ce b’est pas psycologique). J’ai comme l’impression que mon cerveau ne comprend plus « pourquoi est-ce que je ressens ca ici ». C’est très marqué au niveau des mains quand je tiens quelque chose, que je croise les doigts. Quand je ne tiens rien j’ai la sensation d’avoir des pouces immenses. ( marrant a lire et effrayant a vivre).
Pdt mes crises j’ai l’impression que je vais passer un point de non-retour et que je vais rester bloqué. Envie de mourir car peur de finir en hopital psy. ( oui oui les crises d’angoisses c’est pas jojo)
Mes amis en médecine ( dont ceux qui ont terminés leurs études) m’ont dit que le moteur cerebral s´est habitué à tout ressentir de façon modifié ( cf neurotransmetteurs et thc). La perte de repère sur les sens primaires est donc apparement normal mais très très très destabilisant.
Tiens bon, si on t’a prescrit des medocs prends les uniquement en dernier recours ( accoutumance du confort, effet rebond, etc.)
A voir comment evolue la chose. Dans tous les cas je te soutiens et tu n’es pas seul dans ce combat contre toi même, Adrien
Profil supprimé lundi 05 février 2018 22:27:57