Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Younx - 01/03/2024 10:47:34

T'as déjà une volonté de fer pour avoir réussi à te sevrer à la dure de l'héro, surtout à 1g par jour. Je n'en ai jamais pris mais je sais que ce sevrage la est ultra violent les premiers jours et que c'est un des pires.

T'as pas moyen de partir quelque part loin de tes tentations si tu sens que t'es capable de le faire seul ? Chez un ami proche qui vit plus loin par exemple et qui ne serait pas la dedans pour t'éviter toute tentation ? Quelqu'un de confiance évidemment.

Tu peux aussi te faire accompagner par des médecins / addictologues / psy pour être moins seul face à ce challenge ?

Aussi, si tu arrives à te sevrer il faut que tu t'éloignes de ces environnements ou tu as l'opportunité d'en reprendre, supprimes les numéros de tes dealers.

Si tu es saisonnier tu as un ville fixe ou tu bouges souvent ? La solution ça peut aussi être de partir vivre ailleurs si tu n'as pas trop d'attaches à ta ville actuelle. Je sais, c'est un moyen hardcore mais efficace de ne plus être proche des adresses qui peuvent te fournir et de repartir à zéro. Mais ça dépend de tes attaches à ton territoire, quand tu as de la famille ou des amis proches c'est plus difficile de faire ça.

C'est un peu horrible mais quand on est drogué (y compris moi), ou alcoolique, malheureusement on ne peut plus en reprendre. Perso j'ai supprimé les numéros de mes plan en Janvier et je n'achète plus du tout. Parce que j'ai pas de limite si j'y ai accès donc je suis obligée de me punir.

Younx vendredi 01 mars 2024 09:47:34