Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

see62 - 08/01/2024 15:45:28

Je te remercie pour ton encouragement..

Aujourd hui j'ai encore consommé, j'ai du mal à enlever ce reflex, aller chercher de la dope,..

Mais il faudra que je me trouves une raison de resister à cette tentation car lorsqu on connais certaines adresses
ca deviens très compliquer de pas aller acheter, l hero est à 10eurs/gr et le prix bas aussi joue sur ca...

Je vie actuellement seul et j'ai personne pour me resonné contre ca et c'est très compliquer..

Par contre j'ai reussi à chopper 4 fioles de methadone de 40 mg et pour les 4 premiers jour se serais favorable contre le manque durent les premiers jours qui sont les + penibles.

Ya t il des gens ici ou des professionelle qui pourrais m'expliquer en combien de temps deviens t on dependant de la methadone car j'ai peur de tomber accros à la methadone ( car j ai que 4 fioles ) et il + compliquer d arreter la methadone que l heroine, un sevrage de methadone prend de fois 1 mois, l heroine nest que 7 jours..

Je nest pas envie de tomber dans le vice de la metha, j'aimerais bien me sevrer en 4 jours sous metha puis stopper ce substitue de metha..

Y a t il une personne qui sy connais sur la metha ??
pour me repondre svp

see62 lundi 08 janvier 2024 14:45:28