Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

jemedemande - 25/10/2013 21:15:35

Merci pour cette réponse!

Je sais aussi que si on est fatigué, il y a plus de risques d'avoir des pertes de mémoire.

Quelqu'un qui aurait des pertes de mémoires (pas un black out non plus, des léger trou par ci par là de quelques instants à cause de l'alcool et d ela fatigue) s'il va se coucher une heure ou deux, sans parler du taux d'alcoolémie qui baisse, mais simplement le fait de dormir, de venir contrer cette fatigue, n'assurera t'elle pas une meilleure mémorisation de la soirée deux heures apres.
Je mexprime mal mais je veuux dire par là:
imaginons une personne lambda qui est bourrée, va dormir, se réveille deux heures plus tard; quand bien même il continuerait sa soirée, en buvant encore un peu, imaginons même quele verre quil boit à son réveil le même au même seuil d'alcoolémie qu'à son coucher;
est ce que le sommeil, avec tout son côté réparateur, nassurerait pas à cet individu uen mémorisation de sa deuxieme partie de soirée bien meilleure?

autrement dit, X a une mémoire en gruyere a cause de lalcool et d ela fatigue, il est disons à 1 gramme 5

prenons le même X deux heures plus tard avec deux heures de sommeil en plus, imaginons le au même seuil dalcoolémie: sa mémoire ne serait elle pas plus "en forme" que 2 heures avant quand ilé tait épuisé?

Je m'exprime mal , je men excuse d'avance !!!

merci, jen profite pour dire que ce site est tres intéressant et nous permet de connaitre ces produits et ces effets pour éviter d'avoir des ennuis et d enous mettre en danger. C'est une super initiative!!

Profil supprimé vendredi 25 octobre 2013 19:15:35