Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

derdesder - 04/12/2012 10:11:33

Bonjour,

je viens de trouver une question qui pourrait correspondre à la mienne, enfin pas tout à fait car moi je ne parle pas d'une soirée en particulier, mais bon je vous transcrits ce que j'ai posé,

Je sors que depuis 2 ans, quand je dis sorties, c'est soirée chez des amis, boite de nuit, je fais attention à mes verres car je sais qu'il fait faire attention aux drogues, mais depuis que j'ai appris exactement qu'il existait une drogue en particulier qui peut faire perdre la mémoire, j'essaye de me rappeler toutes mes soirées pour être sure que je n'ai pas été drogué. je suis choquée qu'une telle drogue existe.
Bien entendu, je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai peu faire à telle ou telle date, il y a 1 an ni 8 mois, ni 2 ans....
ma question est alors: est ce qu'on pourrait avoir oublier une soirée et reprendre le cour des choses sans s'en apercevoir? pour citer un exemple: passer du soir 20h au lendemain 8h en croyant qu'on a passé une soirée à la maison alors qu'en fait on est sorti et qu'on a été drogué? et croire qu'il ne sait rien passé du tout; comme si on ne savait pas qu'on a eu une amnésie? passer du mardi aprés-midi au mercredi matin en croyant qu'on a vécu une soirée banale, parce qu'on ne s'appercoit de rien vu ce que l'on dit sur cette drogue.
Car j'essaye de me rappeler de toutes mes soirées mais c'est impossible alors je me demande "mais si je n'avait pas capter que je sois sorti un jour".

Voila avec tout ce que je lis sur le net je préfère vous posez directement la question.
merci

Donc si vous pouvez m'éclairer?

Profil supprimé mardi 04 décembre 2012 09:11:33