Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Je suis le modérateur des forums. Merci de nous avoir posé votre question. Il est normal que vous ne la voyiez pas encore apparaître dans "Vos Questions/Nos Réponses" car il faut un délai de 24-48h avant que notre équipe de rédaction vous réponde. Je vais cependant d'ores-et-déjà vous donner quelques éléments de réponse et j'espère que le fait que vous ayez aussi écrit dans les forums suscitera des commentaires ou témoignages d'autres Internautes.
Compte tenu des éléments que vous décrivez il est absolument {{certain}} que vous n'avez pas été droguée à votre insu au GHB ce soir-là. Votre copain a raison : si aujourd'hui vous avez oublié les détails de la soirée c'est parce que 5 mois ce sont écoulés.
Les effets du GHB sont en effet rapides et si vous en aviez pris ce soir-là vous n'auriez pas été en état ni de ranger la salle, ni de conduire la voiture après la soirée. Lorsqu'on prend du GHB, le "trou noir" suit immédiatement une période d'euphorie puis d'endormissement. Il est ressenti dès le lendemain, ce qui n'a pas été votre cas. En termes de "souvenirs", une personne qui a absorbé du GHB ne se souvient plus de rien à partir d'un moment T de la soirée et jusqu'à son réveil le lendemain matin. Le reste de ses souvenirs de la soirée est souvent confus. Si vous en aviez pris vous n'auriez pas vraiment été capable d'évoquer cette soirée le lendemain avec votre copain.
Ceci posé, je dois vous dire que ce qui transparaît dans votre question c'est que vous semblez particulièrement anxieuse ou angoissée (vous avez posé 5 fois votre question dans "vos questions/nos réponses" !). Vous avez eu une réaction très forte au récit de votre collègue de travail. Je me garderais d'interpréter l'origine de cette anxiété mais apparemment c'est un sujet qui vous préoccupe. Avez-vous un naturel anxieux ou est-ce la première fois que vous réagissez de la sorte ?
Cordialement,
le modérateur.
Profil supprimé jeudi 29 novembre 2012 15:58:58