Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 10/10/2011 12:53:24

Hello !

Alors perso, je suis pas pro-médocs mais l'atarax peut être une aide. A la base, c'est un anti-histaminique mais à l'usage, les toubibs se sont rendu compte que cela agissait sur les angoisses.
Normalement, ce n'est pas addictif comme le lexomil et autre.
Toutefois, cela dépend de ce que l'on y met et de l'usage que l'on va en faire, comme toutes choses.

Si tu souffres trop, cela peut être une solution passagère. Cela va te donner de la distance vis à vis de tes angoisses, donc un meilleur sommeil. Une parenthèse pour te reconstruire, te soigner et réfléchir, sans être "polluée" constamment par le besoin de cannabis.
Perso, j'ai la chance - je m'en rends compte aujourd'hui en lisant vos témoignages - de ne jamais avoir eu de problèmes avec le cannabis. C'est à dire de pouvoir le zapper en trois jours.

Par contre, actuellement, j'arrête ma mère - la relation qu'elle me propose me faisant plus de mal que de bien, et prendre cette décision a été douloureux : du coup, hypersensible, réveils la nuit intempestifs, crises de larmes, régression télévisuelle - je pleurais en regardant... la petite maison dans la prairie ... la honte, donc grande discussion avec psy et médecin, et prescription d'un atarax le soir au coucher.

Ben déjà, la bonne nouvelle, c'est que mon corps et mon cerveau sont complètement purifiés des substances que je prenais à hautes doses - à l'époque atarax et lexo ça me faisait rien, et là, un atarax, c'était trop !!!

Donc j'en prends un demi, et cela suffit à m'aider. Je dors mieux, du coup, j'ai plus la peche, du coup, je fais plus de choses et je me valorise à mes propres yeux.
Sachant que dès que je me sentirai stabilisée, je baisse et j'arrête.

Mais j'ai lutté jusqu'au bout avant d'en prendre - le bout pour moi étant les conséquences que mon attitude peut avoir pour mon fils. Je m'accorde le droit d'aller mal, mais pas au point de le perturber.

Voilà mon expérience perso avec ce produit, si ça peut vous servir...

courage !
bluenaranja

Profil supprimé lundi 10 octobre 2011 10:53:24