Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Grobert - 31/07/2020 08:29:12

Bonjour.

Merci modérateur et merci Lolo mars pour vos réponses rapide.

Réponse au Modérateur:

Après vérification concernant mon arrêt total je me suis trompé, cela fait moins de 2 mois, mais cela fait bien 1 mois et 2 semaines.

Cependant avant d'arrêter totalement de fumer du cannabis, je fumais depuis environ un mois que des feuilles et non des têtes, pensant bêtement qu'elles ne contenaient pas de Thc vu que les effets ne se faisaient pas ressentir... D'où le fait que dans mon esprit, je pensais avoir arrêté depuis plus longtemps.

Sinon je ne prends aucun traitement spécifique, les seuls trucs un peu bizarre que je fais, c'est utiliser du baume du tigre rouge sur les piqûres de moustiques ça soulage rapidement et une fois appliqué ils se tiennent loin de moi.

Réponse à Lolo mars :

Il y a 1 mois suite à test urinaire acheté en pharmacie pour moins de 5 euros, qui c'est révélé positif (alors que je fumais de la laitue vireuse depuis déjà 2 semaines pour remplacer les feuilles de cannabis)

J'ai acheté 2 sirops à diluer.
Le premier en pharmacie, drainant (Artichaut, bouleau, poisson, mollusque et j'en passe)
et le deuxième en commerce, amincissant, enfin brûleur de graisses ( contenant lui aussi de l’artichaut,... )

J'ai donc racheté un autre test et j'ai attendu 15 jours pour refaire ce test après avoir bu mes potions "magique" j'étais toujours positif...

Malgré cela, j'ai décider de commencer à faire les démarches pour récupérer mon permis, pensant que les boissons faisant leurs effets, faussaient les résultats (si on élimine ça paraît d'une certaine façon assez logique, enfin je voulais y croire)

Du coup mes résultats reçu du laboratoire 15 jours plus tard, m'ont un peu surpris.

Bien sûr ma première réaction c'était :

"Quoi !? Mais j'étais à combien lors de mon contrôle ? C'était plus des ng mais des grammes que je devais avoir"
(pour précision je fumais de l'herbe entre 20 et 25% de Thc et jusqu'à 10 grammes par jour et quand je dis par jour, comme Karadoc le disait " je ne compte pas la nuit car si on compte la nuit ça fait plus..." )

Puis la deuxième réaction fût : "Bon ben puisque c'est ça, je vais demander au voisin un petit pète. Quitte à être positif..."
Mais finalement je me suis dit que ce serait trop con, j'ai fumé un petit bang de laitue sauvage et c'est passé.

Voilà, bonne chance à tous ceux qui veulent récupérer leur permis.
Perso je passerai très probablement d'ici peu devant la commission médicale afin de voir si il y a une infime petite chance que je tombe sur un médecin très compréhensif qui voudrait bien me rendre un avis positif.

Je repasserai une fois la réponse obtenue, afin de préciser pour les cas extrême comme moi, si ils peuvent avoir une chance de récupérer leur permis avec un taux dans les urines 11 fois supérieur à la légalité ou s'il vaut mieux ne pas s'y risquer.
Cela dit, chaque cas étant unique. La décision de la commission médicale devant laquelle je passerai ne sera pas à prendre pour prophétie non plus.

Bonne continuation à tous.





Profil supprimé vendredi 31 juillet 2020 06:29:12