Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Avec le Cannabis c'est fini !

Par Wonderdi

Arrivé de cette drogue dans ma vie à l'âge de 13 ans, en voyage scolaire à Barcelone, j'avais eut "la chance" de partir avec les 3 ème vu que moi j'étais en 5 ème et parmis les plus fortes de ma classe en espagnol. Sacré privilège que j'avais eut à cette époque là...

Puis la consommation s'installait. C'était occasionnel, ça n'a jamais fais parti de mon quotidien jusqu'à il y a 3 ans. Quand j'ai arrêté de fumer la cigarette, je me suis mise à fumer de l'herbe pure le soir en joint dans une feuille.
Sans vraiment me rendre compte du danger qui s'installait. J'étais fière de ne plus fumer des cigarettes et le soir chez moi de fumer un joint.... Puis deux... Puis trois... Pure ça en fait beaucoup dans le crâne. Je pensais que j'avais le contrôle mais pas du tout.

Depuis 1 an de tentative d'arrêt en tentative, j'ai toujours repris ou palier avce la cigarette. Et cette fois ci pour la première fois 21 jours sans clopes, ni autres... Clean de chez clean. J'aimerais faire par de mes symptômes de sevrages qui me reste encore !!

Parfois des angoisses, un pouls bien frappant, n'allant pas jusqu'à tachycarder mais parfois si... Je pense fortement à consulter un médecin afin de faire un Chek up Complet.voir pour mon cœur, mes poumons....

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas. On est plus fort à plusieurs.

Wonder.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste