Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Heroine me tue

Par Ulrick27

Bonjour à tous,
En lisant les témoignages nous comprenons que la drogue est une réalité qui fait mal.
C’est avec beaucoup de tristesse que j’écris le cauchemar que je vis avec l’heroine. J’ai 25ans, j’ai commencé à fumer de lhero depuis bientôt 6ans. Au début c’était par plaisir avec un groupe d’ami et depuis 3ans, j’ai su fumer seul.

La seule chose qui est bien dans ma vie depuis que je me drogue est mon emploie.
Je perds tout ce que j’ai, ma famille, mes amis, mon argent et moi même. Je ne suis pas un voleur mais je vous cache pas que cette drogue me fait beaucoup mentir afin que je puisse me procurer ma dose quand j’ai plus d’argent.

Quand j’ai pas encore fumé, je ne peux pas me concentrer sur autre chose, c’est comme ci ma vie n’avait plus sens et qu’il me faut que ça pour me calmer. C’est un enfer à chaque réveil; diarrhée, vomissements, bâillement et l’esprit ancré sur comment me droguer!
Aujourd’hui je suis un homme endetté (car à un moment de ma vie, je n’ai pas su mettre de limite à ma consommation) et je ne sait plus où me mettre et la drogue m’apaise uniquement et m’enfonce en même temps. Je me renferme de plus en plus sur moi même et ne peut m’empêcher de penser au suicide.

J’ai mal tout le temps, je dois faire semblant de me sentir bien au travail et comme partout d’ailleurs. Je n’aurai jamais imaginé vivre une vie pareille et c’est une chose à ne souhaiter à personne!! J’ai à 3 reprise arrêter de toucher à cette drogue pendant environ 5-6 mois mais ensuite la rechute. De m’en sortir semble de plus en plus dur mais c’est la seule chose que je souhaite. Je veux plus continuer cette vie, être seule, ne cesse de parler à soi-même. J’aime partager de l’amour, donner et aider ceux autour de moi .
En continuant, je me dirigerai à ma fin.

A vous tous, qui par mal chance vivent l’enfer à cause de l’heroine, soyez fort, car malgré nos témoignages, il n’y a que nous qui connais la réalité de cette souffrance interminable et par quoi nous traversons.

A nos proches, nos amis, conseillers ou professionnels arrêtez de juger sévère, nous regarder comme de la merde. Aider svp et donner beaucoup d’amour!

Déposez votre témoignage

Retour à la liste