Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je suis resté presque 2 ans avec une personne addict( cocaïne, alcool, codéine) un individu se dit épicurien. Ce même individu ma brise le cœur à deux semaines de mon anniversaire. Un soir je nai plus de nouvel et il ne répond pas, je trouve ça louche encore une fois, et lorsque je demande des explications j'ai droit à " tu me prends la tête, j'étais en déplacement, je suis fatigué d'un ton rabaissant. J'avais seulement besoin d'être rassuré après toutes les insécurités que sont comportement à générer sur moi ( mais quil ne reconnaît pas). J'ai essayer de l'appeler par espoir d'avoir de l'empathie voir s'il se mettait à ma place comme jai pu le faire avec lui, rien jai ete ghosté à 2 semaines de mon anniversaire. Aucune prise de nouvelles comme si je n'existait pas malgré toute l'énergie investie dans une relation avec un toxicomane. Pour lui je suis le problème, je suis toxique. Tout ses amis consomme également pour eux c'est une norme.
Aujourd'hui je me sens trahi et abandonné. Je lui ai toujours demandé de ne pas jouer avec mon temps, mais il me disait non je t'aime... et aujourd'hui voilà le résultat.
Je n'aurai jamais du persister dedans, j'aurais du me sauver. J'ai toujours condamné l'usage de ses substance et rappeler tout l'école système qu'elle engendre en parallèle et essayé de comprendre sa situation, l'aider, le soutenir dans ses problèmes, à l'écouter alors qu'il était défoncé des nuits entières et je partais travailler le lendemain.
Il se plaignait d'avoir trop de charge mentale loool. Il se victimise tout le temps, je sais jamais vraiment à qui je parle , j'ignore encore qui il est?? Mais je ne veux même plus le savoir. Ce qui me rend triste cest que lui jouait était dans son plan pendant que moi je tombait malade d'insécurité.
Toujours la peur d'être trompé vu que son monde est bizarre, il disparaît sans rien dire, il deviens distant sans raison.
Il a des problèmes financiers, des soucis à son travail, plus de relation mais ce n'est jamais de sa faute il ne remet pas sa consommation de drogue régulière et son alcoolisme en question.
Jai ete abandonné il ya 10 jours après un dernier message j'aurais aimé avoir de l'empathie de sa part ou une discussion pour clôturer proprement mais rien il ma laissé dans le silence.
Je voulais partager mon chagrin du moment avec vous . Jai lu tous les témoignages et ça ma fais du bien , merci et bonne journée