Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Salut la compagnie !

Par Profil supprimé

Nous sommes tous une grande communauté de fumeurs, est c'est vrai que la motivation et l'entourage nous rende assez difficile d'arréter.
Je vais sur mes 21 ans. J'ai fumer mon premier joint à l'age de 15 ans. Je n'ai pas le sentiment d'avoir un long passif de fumeuse dèrriére moi. Les années défilent vite, et depuis je l'ai toujours eu pour compagnon. C'est allé très vite. Mais ces dernières années sont les plus belles que j'ai vécues. Aujourd'hui je suis à la moitié d'un voyage d'un an sur un coup de téte avec une amie, on voyage, on découvre, il est là. J'ai rencontré l'amour il y a 4 ans, et le joint nous à toujours aussi accompagné. Chaque personne qui à marqué ma vie et qui sont avec moi depuis toujours est aussi fumeuse. Nous sommes tous là, non pas dépendant mais fumeur trés réguliers (personne n'aime ce mot, dépendance.
Je n'ai pas la moindre envie d'arreter, mais j'éspère qu'elle va venir.
J'ai lu beaucoup de témoignage avant sur ce site. Et je reconnais tout, la perte de mémoire, de concentration, de motivation, la dixaine par jour.
Mais la seule chose que je peut conseiller. N'oubliez jamais que l'on n'est pas à l'abrit, et qu'un jour notre vie va devoir arréter de tourner autour. J'ai peur je le dit, mais je ne veut pas me laisser avoir à long terme. Je veut réaliser mes rêves, je veut avoir la belle vie dont je revais à dix ans. Il ne faut pas perdre de vue ses objectifs, et si la cause et le cannabis, recupérer toute la force d'un combatant et se battre.
A tout ceux qui viennent ici pour chercher un soutient, vous êtes votre propre soutient !
Bonne journée compagnons.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste