1 ere approche sur ce site. Héroïnomane depuis 25 ans j en ai marre
Par Norb62
Bonjour. Je suis nouveau. Sur quelle forum, page ou je ne sais quelle autre support est ce que je me trouve.

Mise en ligne le 11/08/2026
Bonjour,
Vous êtes sur le support de « vos questions-nos réponses » qui permet aux internautes d’obtenir une réponse par des rédacteurs professionnels formés en addictologie.
Le forum de discussions permet aux internautes et à leur entourage d'échanger entre eux pour se soutenir et s'entraider. Vous trouverez en bas de page le lien pour y accéder.
Enfin, notre service dispose d'une ligne d'écoute accessible 7j/7, de 8h à 2h au 0800 23 13 13 (appel gratuit et anonyme), ainsi qu'un tchat via notre site internet ouvert de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
N'hésitez pas à revenir sur ce même support si vous avez des questions.
Bien à vous