A bout de souffle
Par Profil supprimé
Puis-je prétendre à une cure à l’hôpital assez rapidement envahie par des idées noires prise au piège de ce traitement de subutex j'ai envie de mourir je me tue à petit feu ..

Mise en ligne le 11/05/2015
Bonjour,
Nous "entendons" votre souffrance, mais sans connaître plus précisémment votre situation, nous ne pouvons pas vous dire si une cure à l'hôpital serait une réponse adaptée. Afin de faire le point sur votre situation et les possibilités d'aide qui s'offrent à vous, nous vous encourageons à prendre contact avec une structure de soins spécialisés en addictologie (adresses disponibles en fin de message).
En attendant une éventuelle hospitalisation, les forums de notre site peuvent vous permettre de recevoir le soutien d'autres usagers, de laisser un témoignage et lire celui des autres... N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous en avez envie.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Nous vous souhaitons de trouver l'aide et le soutien que vous recherchez.
Cordialement.