A quoi correspondent ces symptome
Par Profil supprimé
Bonjour , Je soupçonne être droguée à mon insu plusieurs fois par an et je recherche ce que ça pourrait être voici mes symptômes: -il arrive que j'ai soudainement un mal de tête partout dans la tete et surtout qui descend jusqu'au niveau des yeux et je sens cette lourdeur aux yeux et quand je me regarde au miroir j'ai l'impression d'être shooter (je dis ça mais je n'ai jamais pris de drogue de ma vie donc je ne peux pas savoir exactement si je suis shooter ou non) -ensuite apres ça ce qui calme ma douleur en dehors d'un doliprane (apres je ne suis pas sur que ça y joue) c'est de dormir ou de m'allonger -maintenant je pense c'est dû à force d'être droguée, je salive beaucoup au point et beaucoup de glaire et j'ai besoin de dormir plus que la normale au minimum 10h par jour voilà a peu près , je tiens à dire que ce n'est pas en boite de nuit , jy vais jamais si je suis droguée c un proche et aussi que ces symptome ont commencé il y a plus de 7 ans et que ça s'est arrêté et que c'est revenu c'est la comparaison entre un corps sain et corps malade qui m'a permis de soupçonner que je pouvais l'être (droguée) Cordialement

Mise en ligne le 12/09/2014
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de déterminer si ces symptômes sont dus à une prise de drogue. Votre question relèverait davantage d’une consultation médicale. Il se pourrait que ces symptômes relèvent de troubles qui ne sont pas liés à une consommation de drogue. Il nous semble important que vous puissiez en parler à votre médecin pour en chercher les causes. En revanche, si lui aussi, émettait  l’hypothèse d’une consommation de produit psychoactif à votre insu, il pourrait vous conseiller et éventuellement vous proposer de faire un dépistage au moment où vos troubles apparaissent.
Cordialement.