ADDICT AU CANNABIS & PLUS
Par Profil supprimé
Bonjour, Mère d'un ado de 19ans addict au cannabis et prenant régulièrement du LSD, il est très difficile d'assister et d'attendre à un éventuel déclic de sa part. J'ai entâmé une démarche auprès d'1 unité spécialisée pour exprimer ma souffrance et mon désarroi. Je n'ai tjs pas été rappelé. Que me conseillez vous? Cordialement

Mise en ligne le 28/11/2013
Bonjour,
Nous ne pouvons en effet que vous encourager à rencontrer des professionnels qui pourraient vous soutenir et éventuellement vous conseiller face à cette situation si difficile à supporter. N'hésitez pas à recontacter le lieu qui était sensé vous rappeler. Si cela devait échouer, vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'une structure où un éducateur spécialisé propose une aide et un soutien aux personnes de l'entourage de jeunes consommateurs. Cette aide est gratuite et confidentielle.
Sachez aussi que vous pouvez nous contacter par téléphone afin de prendre le temps d'exposer la situation de manière plus approfondie. Outre l'écoute que vous pourrez avoir, cela permettra de tenter de réfléchir à la manière dont vous pouvez tenter d'aider votre fils. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.