AIDEZ MOI SVP!!! Sensation D’électricité, fourmillements après avoir consomme du cannabis.
Par Kevin Facchin
vvvvvBonjour, Merci de me repondre, c'est importat. Je me pressente, j'ai 18 ans, je consomme du cannabis de temps en temps, que en soire 2 fois par un mois ou deux,donc maximum 10 joints dans tout le mois, j'ai commence il y a 1 an sachant que je fume vraiment pas beaucoup, un jour j'ai fume 1, toujours partage avec des amis et 20 minutes après bum... bad trip moi et mon pote pareille sachant que lui il a plus l’habitue de fummer, il fume souvent,donc on est les 2 en bad trip j’étais vraiment dans le mal, mais je savais que c'etais juste un bad trip pas très grave donc je me suis calme mais javais impression c’était de pire en pire, mon pote qui fessait une crise, (il y avait mes potes pour laider) moi jetais asis sur le canapé en train de essayer de me soulager bon, les syntomes d'un bad trip vous les connaissez, c'etait la première fois que j'en fessait un. Apres cela 3 heure c'est passe rien de grave Mais 2 semaines apres exactement d'un coup j'ai ressenti les mémés syntomes du bad trip, des petis fourmillements dans la main et des sensation éclectique de que je metais la main dans ma poche pour prendre mon téléphone, des choses comme ca. Et apres c'est passe tout seul,je precise c'est arrive la nuit.et que c'es 2 syntomes fourmillements et sensatin d'electrique , les autres d'un bad trip non Et apres c'est passe en 1-2 heures tout seul je mettais juste un peu inquiété mais rien de grave. Je precise que j'ai arrete de consommer depuis que j'ai fait le bad trip Et bon j'ai continue de faire ma vie mais encore une fois apres une semaine je resens les memes syntomes : juste une sensation electique dans mes mais quand je prend mon telephone ou je veux metre la main dans ma poche ou je me touche les mains et ca a dure encore plus de temps que le premier 2jour et la je continue a sentir les memes sensations a partir de 7h du soir souvent mais c'est vraiment pas genant je me suis habituer au temps sa fait deja 1 mois, J'ai oublie de preciser que je suis alle aussi a l'hopital ils mon fait un scanner, j'ai rien ils mon fait un scaner cranien, rien non plus, chez le neurologue aussi et j'ai rien ils mon dit que normalement sa passe dans le temps c'est le cannabis qui a affecte tes neurones. Sa fait deja 1 mois que je vis avec ce probleme, la journe jai rien mais c'est surtou le soir un peu, c'est pas si genant mais je m'inquiete, je precise que j'ai aucune maladie. Et niveau depresif non je suis tres joyeux J'aimerais savoir si a quelqun a eu les memes syntomes meme apres un mois, le sensation de courant electrique dans les mains ou des fourmiements. Desole pour mon orthographe. Merci pour votre aide.

Mise en ligne le 14/04/2020
Bonjour,
Vous avez fait un bad trip après une consommation de cannabis il y a environ un mois et demi. Depuis, vous ressentez régulièrement des effets de fourmillement dans les mains, surtout le soir. Malgré deux scanners, aucune explication médicale ne vous a apporté de réponse.
Sachez que les effets d'un bad trip peuvent se ressentir longtemps après la consommation de cannabis, même lorsque celui-ci a été évacué par le corps. Ils sont d'autant plus persistants que le bad trip a été puissant. Votre organisme garde en mémoire le traumatisme et peut "rejouer le scénario" soit sans raison, soit lorsqu'un évenement lui rappelle cette rude expérience. Mais tout cela finit toujours par s'arrêter définitivement.
Ne pas reconsommer de produits psychotropes est une bonne solution pour que ces effets disparaissent d'autant plus vite.
Aussi, vous vous demandez si quelqu'un a déjà ressenti la même sensation que vous. Les effets de bad trip varient d'un consommateur à un autre.Nous recevons régulièrement des témoignages et questions assez semblables à la vôtre. Notre expérience ne nous permet pas d'affirmer qu'un cas très similaire au vôtre a déjà existé, mais cela reste tout à fait possible.
Nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à être patient jusqu'à ce que votre organisme se rétablisse correctement. Si vous souhaitiez partager votre expérience et la partager avec d'autres consommateurs, nous vous invitons à rédiger un message sur l'un de nos forums ou à consulter les discussions déjà existantes.
Prenez soin de vous,