Accro au shootage de deo
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis devenue accro au deo depuis 2 mois .. Je vide entre 1 à 2 deos par jour et jarrive pas à m'arrêter! Aidez moi svp!

Mise en ligne le 23/11/2015
Bonjour,
L'inhalation de déo est dangereuse, dans la mesure où elle susceptible de provoquer des complications médicales liées aux élèments chimiques que contiennent les déodorants. Nous ne pouvons que vous inviter à en faire part à un adulte de confiance. Même si cette démarche est difficile, il nous semble que vos parents sont les personnes les plus indiquées.
Vous pouvez aussi joindre nos confrères belges par téléphone à Infor-Drogues (l'appel est anonyme) afin d'en parler et de vous faire aider. Nous vous mettons en lien leur coordonnées en bas de message.  Il est important de ne pas rester seule avec votre problème. Vous pouvez aussi nous joindre directement au 0 800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe en France) en le faisant précéder de l'indicatif pour la France (0033) ou mieux encore par chat en vous rendant sur l'un de nos sites afin que nous puissions mieux comprendre ensemble ce qui vous pousse à consommer ce produit.
N'hésitez pas à nous joindre !
Bien cordialement.