Acide 11?nor?delta?9?THC?9?COOH 1, µg/L
Par Profil supprimé
Bonjour je dois passer mon teste sangun suite a une suspension de permis .jai pssser des teste au prealable suite a cela jai recu mes resultat Jai absence pour le thc sur les deux est au Acide 11?nor?delta?9?THC?9?COOH( 1, 3µg/L) Ma question est la suivent sur sa conclusion ille a mentionai contact ou prise encienne cela veut dire quoi? Moi je nai plus fumè depuis maintenen 4mois. Escque se taux de Acide 11?nor?delta?9?THC?9?COOH 1,3 µg/L Peut nuir a ma recuperation de mon permis? En attendant votre reponse je vous pris daccepter mes salutations distinguer

Mise en ligne le 09/01/2018
Bonjour,
Vous avez réalisé une analyse sanguine de dépistage au THC suite à une suspension de permis. Vous vous questionnez sur les résultats.
L’acide 11-nor-delta-9-COOH est une molécule de dégradation du THC qui reste plus longtemps dans l’organisme. Sa détection dans le sang ne dépasse normalement pas un délai de 72 heures en moyenne. Il arrive parfois que sa détection dépasse ce délai du fait que sa dégradation dépend du métabolisme de chacun.
Toutefois, seule la positivité au THC reste la référence retenue par le législateur pour établir la positivité ou non au cannabis.
De ce fait, votre taux de THC-COOH semble bien confirmer que vous avez arrêté de consommer. Il ne devrait donc pas représenter un frein à la récupération de votre permis de conduire.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont aussi joignables soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, soit par chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Cordialement