Addict à la cocaine
Par Profil supprimé
Bonjour à tous... Je m’appelle Alizée, 16 ans, et depuis 1 an maintenant je suis dépendante. Quels sont les effets néfaste sur mon corps ? merci de votre aide, j’attends vite votre réponse...

Mise en ligne le 09/01/2014
Bonjour,
La cocaïne est un produit très nocif et addictif qui peut entrainer rapidement une dépendance psychique. Ses impacts sur la santé sont nombreux et vous trouverez en pièce jointe notre fiche d'information détaillée sur ce produit.
Si vous souhaitez trouver de l'aide et du soutien par rapport à ces consommations, sachez qu'il existe des CJC (Consultation Jeunes Consommateurs) dans chaque grande ville. La prise en charge y est anonyme et gratuite et l'équipe de professionnels (éducateurs spécialisés, médecins, psychologues) sera à même de répondre à vos questions et de vous soutenir le cas échéant. N'hésitez pas donc à prendre contact avec la structure dont nous faisons figurer les coordonnées en bas de page ou à joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de 8h à 2h tous les jours).
Cordialement.